Mousse de Saumon sur riz au citron

Publié le par Fiona-Gourmande

Ingrédients :


- 200 g de saumon fumé

- 1 carré de fromage frais ( moi j'ai utiliser du tartare aux fines herbes)

- 10 cl de crème fraîche liquide

- Jus d'un citron

- moutarde
- Poive
- Riz

Faire cuire le saumon avec un peu d'huile d'olive & du jus de citron,
Mixer ensemble les ingrédients et laisser reposer au frais environ 1 heure.

Faire cuire du riz, une fois cuit ajouter une noisette de beurre & du citron .

Vous pouvez le présentez en verrines, commencer par mettre le riz puis la mousse de saumon, pour finir ajouter par dessus un peu de menthe pour servir de décoration
.


Publié dans Verrines Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou ma tite fifo. et bien dis moi quelle cuisiniere que tu es... ya na je crois je vais essayer car sa ma lair bon comme le riz au saumon... je te fais des gros bisousss et surtout TRAVAILLE BIEN!!!!!!
Répondre
F
sa l'air tout bon tout sa :)
Répondre